Thailande - Day 5 et 6 - Patong Beach

Patong Beach (a l'ouest de Phuket) c'est un peu le Carnac de l'ile. On vient ici pour la plage, pour les fetes, pour se montrer et draguer. Plein d'activites nautiques sur la plage, pas mal d'activites sous-marines aussi (mais il faut prendre le bus et le bateau). Un jolie petit coin pas surcharge en saison creuse mais qui reste bien anime. Les loyers des chambres restent dans la moyenne thailandaise et nous font du bien avant de retrouver le japon dans quelques jours. Les nuages viennent un peu gacher la fete mais l'eau reste tout de meme a 30C. Meme Ronan a reussi a y plonger en moins de 20min.

Je prevois de faire du diving demain, reste plus qu'a trouver une entreprise qui m'enmene la ou il faut pour pas trop cher (tout est relatif par rapport a la France)

Danger passage de personne saoul IMGP0847_resize.jpg

Je suis un putain d'artiste IMGP0853_resize.JPG

Et parfois je suis meme un putain de poete IMGP0855_resize.jpg

Commentaires

1. Le mardi, mai 19 2009, 20:12 par michèle

Très beaux paysages mais le récit parfois donne froid dans le dos !! Je pense qu'à certains endroits, l'ile des Mulsumans par exemple vous ne deviez pas être très rassurés !! Ronan, as tu vu les même endroits qu'en 2006 ? Bon retour au Japon !
Gros bisous à mon Ronan !
Biz

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet