Nikola Tesla, les ondes électromagnétiques et le projet HAARP

tesla.jpgParmi les grands scientifiques et inventeur du 20ème siècle, Nikola Tesla est a mon avis le plus productif. Bien sur, on a tendance à citer Einstein comme le plus grand scientifique mais ce dernier même s'il a révolutionné la physique atomique n'a pas créer d'invention si ce n'est les prémices de la bombes H.

Nikola Tesla:

Je trouve cet homme fabuleux dans sa façon de penser. Ce qu'il voyait dans sa tête pouvait se créer et donc pouvait exister. Il ne restait plus qu'en suite une question de temps et d'argent pour arriver à ses fins. Un sorte de Sylar (de Heroes) avant l'heure. Ce génie cumulé à une bonne âme le rend particulièrement intéressant à mes yeux. Tesla rêvait d'un monde où l'énergie serait gratuite et disponible pour tous, un monde à l'antipode des visions des magnats financiers qui lui permettait de créer ses rêves.

Ca plus belle invention était une sorte d'antenne capable de capter les ondes électromagnétiques de la ionosphère pour les transformer en énergie. Seulement après avoir construit le premier prototype Tesla se rendit compte de la puissance destructrice de son invention. Selon lui elle pouvait détruire des cibles distantes de plusieurs centaines de kilomètres en utilisant justement cet ionosphère. De peur de la voir tomber entre de mauvaise main, il préféra la détruire ainsi que tous les plans qui l'accompagnait.

HAARP:
OLYMPUS DIGITAL CAMERA         Directement découlé du travail de Tesla, les américains ont alors lancer le projet HAARP (pour High Frequency Active Auroral Research Program). Ce projet très secret constitué d'un champs d'antenne en Alaska aurait pour but inavoué de contrôler le temps sur la planète. Certain vont même à dire qu'il aurait permis pendant la guerre du Vietnam de faire s'abattre des torrents de pluie sur le nord Vietnam. Comme tout ce qui touche à l'armée Américaine nous n'en savons pas grand chose si ce n'est les photos d'avion du champs.

A l'heure pour la polémique sur les antennes relais de téléphone cellulaire et le Wifi ressortent sur le devant de la scène, le travail de Nikola Tesla est au centre de tous les intérêts.

Pour en apprendre plus sur Nikola Tesla :
Parie 1

Partie 2

Partie 3

Portrait de l'homme :

Un peu de rêve : Expérience de téléportation :

Plus d'info sur HAARP :

On commence à parler du projet HAARP même sur les chaines de télévision française :

Commentaires

1. Le lundi, septembre 28 2009, 06:54 par jos

La Différence avec Einstein est d'autant plus grande que Einstein n'a rien crée tout seul. Ils y du plagia dans l'air. Einstein, quand il écrivait, ne citait jamais ses sources.

C'est Henri Poincaré qui a jeté les base de la relativité et c'est David Hilbert qui à finalisé la théorie de la relativité.

Mais les médias complice ont voulu le présenté comme un savant ayant crée et finalisé la théorie seul depuis rien pour des raisons probablement politique.

voici un lien parmi tant d'autre :
http://www.polemia.com/article.php?...

2. Le jeudi, février 11 2010, 17:36 par matdanoa

heu sa fout la trouille mais c possible l'homme est mauvais un jour sa va nous péter à la geule(et ptet ben sans tarder

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet