Les Annunaki, Nibiru et l'ancien Sumer

annunaki.jpgEt si la race humaine ne descendait pas que des primates, et si le fameux chainon manquant avait été apporté par des voyageurs d'autres planètes. C'est ce que la théorie des Annunaki tente d'expliquer.
Magnifique théorie aux indices troublants qui permet de lier les théories évolutionniste et créationniste pour toujours.

Les Annunaki, Nibiru et ancien Sumérien:

Selon la théorie, l'homme moderne (l'homo sapiens) ne serait que l'assemblage entre un primate et un peu d'ADN extra-terrestre d'Annunaki. A l'origine cet Etre aurait été créer pour servir d'esclave aux fameux Annunaki venu sur Terre assouvir leur puissance. Puis le peuple des humains se serait rebellé pour finalement chasser les Annunaki et reprendre la possession du territoire.
Les Annunaki viendraient d'une planète nommé Nibiru qui aurait une orbite extrêmement elliptique autour du soleil. Le rapprochement des deux planètes ne se ferait que tous les 25 000ans. Et justement la prochaine rencontre aurait lieu bientôt.

Un conte magnifique qui fait rêver non seulement à l'existence d'une potentielle vie extra-terrestre intelligente mais également au contact de ces deux civilisations. Cette théorie partage pas mal de point commun avec celle de l'apocalypse de 2012 (à venir sur le blog) et celle des Reptiliens (à venir également).

En savoir plus sur Wikipedia :

Quelques vidéo explicatives :

Commentaires

1. Le jeudi, avril 30 2009, 13:20 par Psychoblum

Mmh... tu as du programmer ça avant ton départ.

Sympathique théorie en tout cas, qui éveille chez moi curiosité et intérêt.

2. Le mercredi, mai 6 2009, 09:03 par Dolph

Je pense que le résultat d'une saillie entre un scientologue et un des extraterrestes du dernier Indiana Jones donnerait le même résultat.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet