Les Annunaki, Nibiru et l'ancien Sumer
Par Ryo le jeudi, avril 30 2009, 11:00 - Conspirations - OVNI - Lien permanent
Et si la race humaine ne descendait pas que des primates, et si le fameux chainon manquant avait été apporté par des voyageurs d'autres planètes. C'est ce que la théorie des Annunaki tente d'expliquer.
Magnifique théorie aux indices troublants qui permet de lier les théories évolutionniste et créationniste pour toujours.
Les Annunaki, Nibiru et ancien Sumérien:
Selon la théorie, l'homme moderne (l'homo sapiens) ne serait que l'assemblage entre un primate et un peu d'ADN extra-terrestre d'Annunaki. A l'origine cet Etre aurait été créer pour servir d'esclave aux fameux Annunaki venu sur Terre assouvir leur puissance. Puis le peuple des humains se serait rebellé pour finalement chasser les Annunaki et reprendre la possession du territoire.
Les Annunaki viendraient d'une planète nommé Nibiru qui aurait une orbite extrêmement elliptique autour du soleil. Le rapprochement des deux planètes ne se ferait que tous les 25 000ans. Et justement la prochaine rencontre aurait lieu bientôt.
Un conte magnifique qui fait rêver non seulement à l'existence d'une potentielle vie extra-terrestre intelligente mais également au contact de ces deux civilisations. Cette théorie partage pas mal de point commun avec celle de l'apocalypse de 2012 (à venir sur le blog) et celle des Reptiliens (à venir également).
En savoir plus sur Wikipedia :
- Les Annunaki
- Nibiru
- Le Sumérien (ancienne langue de Sumer)
Quelques vidéo explicatives :
Commentaires
Mmh... tu as du programmer ça avant ton départ.
Sympathique théorie en tout cas, qui éveille chez moi curiosité et intérêt.
Je pense que le résultat d'une saillie entre un scientologue et un des extraterrestes du dernier Indiana Jones donnerait le même résultat.